vendredi 9 mai 2008

Gy-les-Nonains Jeudi 8 mai 2008

Dominique vous ayant déjà résumé la course je vais juste vous souligner deux points qui illustrent bien l'esprit TCM : il y avait une belle bosse à Gy et les trois dernières ascensions c'est Dom  en montant un train soutenu qui les a contrôlées et a dissuadé les fugueurs, résultat avec "le Grand" Jacques nous nous sommes arrachés et Jack a pu jouer à la Harley dans le retour vers l'arrivée. C'est comme ça que le peloton s'est retrouvé ...groupir juste avant la descente.
Bon je sais que Arny va pas être content parce que j'ai encore lancé ce sprint de trop loin ...mais la vitesse acquise dans la descente m'avait porté jusqu'en seconde position dans le dernier km. Quand le gars en tête s'est relevé je n'ai pas pris le rique de ralentir et j'ai démarré. Une fois lancé y'avait plus qu'à souffrir ;-)
Le meilleur moment a été de voir la joie de Dom et Jacques !
J'en profite pour dédier à nos convalescents Francis, Sébastien et Olivier ce bouquet, et au risque de me répéter pour vous remercier de votre accueil l'an dernier et de la super ambiance qui se manifeste, entre autre, lors de nos sorties hivernales.
Comme dit Eric: "Quel club !"
Une dernière petite dédicace à mon compagnon d'entraînement: M E R C I à lui pour sa patience et ses conseils.
Francky

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Francky !!!!!
Ta victoire fait vraiment plaisir !!!!
Heu...t'es sur que tu voudras toujours rouler avec moi quand je remonterai sur un vélo ? tu vas te faire c..... :op

Seb

team cycliste morangis a dit…

Bravo Francky pour cette belle victoire qui récompense tout le travail pour revenir à ce niveau..
Eric