mercredi 3 juin 2009

1ère SORTIE


Après 10 mois sans vélo, c'est la reprise. Ce soir, 1h30 à Rungis, seul dans le vent.

C'est pas gagné... Mais que c'est bon quand même .

Oliv, attention j'arrive.

JL

10 commentaires:

team cycliste morangis a dit…

content pour toi jl !!!!
Je connais ca la reprise a 25 km/h :-) apres une "coupure" imposée !!!!
A bientot parmis nous

Seb

Anonyme a dit…

Effectivement 10 mois ça fait long ! Super pour toi que tu sois à nouveau sur ta bicyclette ! Je profite de ce petit commentaire pour vous donner des nouvelles de Jérôme et remercier tous ceux qui se sont manifestés pour prendre de ses nouvelles.
L'opération de son épaule droite s'est bien passée, il est contraint de rester le bras en écharpe jusqu'à fin juin et ensuite il pourra commencer ses séances de kiné pour revenir en force à la rentrée.
Aujourd'hui je réalise ce que signifie l'expression "tourner en rond comme un lion en cage", promis dès qu'il va mieux...je vous le rends !!!
Sylvie la femme du blessé

olivange a dit…

Courage les gars, dans bientôt le 11 dents nous rappellera à d'autres douleurs et à de la bonne fatigue !! Patience et persévérance sont nos maîtres mots en ce moment !!!

Anonyme a dit…

content pour toi, jean luc.je ne me fais pas de soucis pour toi, avec le mental que tu as tu retrouveras ton niveau et j espere pouvoir te suivre cette fois ci.à morangis on est un club de bléssés et on sais ce que c est que la douleur; c est peut etre de ça que vient l'ambiance de ce team (on accepte mais ne renonce pas).
en tout cas il va faloir que tu réapprenne à monter sur les podiums.à biientot
jack

Anonyme a dit…

C'est après des moments difficiles qu'on réalise ce que veut dire être en bonne santé. Bon retour parmi nous

bises sportives

Martine Maléama

Anonyme a dit…

Voila une nouvelle qui fait plaisir ! Depuis que tu attends ce moment, suis certain que tu as un mental d'acier. Tu vas pouvoir nous faire une jolie fin de saison.
donc à bientôt sur les routes !
Didier

Anonyme a dit…

Super,
Je suis content de te savoir à nouveau sur le vélo. A voir ta grimace sur la photo il y a de la motivation!! C'est souvent après un arrêt « difficile » que l'on a les meilleurs résultats... Beaucoup de courage à toi pour retrouver ton coup de pédales. On est à ta dispo si tu veux aller rouler avec le 11.
A bientôt
Manu

team cycliste morangis a dit…

Houlala.. le retour de Jean Luc, celui d'Oliv' et maintenant Jérôme, les clubs qui nous précèdent au challenge Essonne commencent à sentir les frissons..!!!
rikiki

Anonyme a dit…

content pour toi que tu puisses à nouveau serrer un cintre
T'inquiet ,avec un poil de patience ça va revenir vite

Thierry D

Anonyme a dit…

content pour toi que tu puisses à nouveau serrer un cintre
T'inquiet ,avec un poil de patience ça va revenir vite

Thierry D