mercredi 24 février 2010

Parcours groupe 1 de dimanche 28 FEVRIER

Dimanche c'est le dernier entrainement collectif de cet hiver depuis la gare de Chilly ! Car la semaine prochaine c'est déja la reconnaissance de la VELOSTAR ! Et après les courses !!!

Rappel : départ officiel de 8h30 de la gare de Chilly (en aucun cas, le club ne pourra être tenu responsable sur d'éventuel retard ou attente en haut de la côte de Villejust). ;-p

Voici le détail du parcours du groupe 1 :
grande boucle de 100 km de Villejust à Villejust (rajouter 12/13 km de plus pour l'aller-retour gare), avec possibilité d'escamoter sur la fin au cas ou...

Direction JANVRY, CHANTE COQ puis on file vers LIMOURS. A LIMOURS à droite vers PECQUEUSE (très beau coin), puis à PECQUEUSE à gauche vers BULLION, LES MOUTIERS.
Au carrefour avec la D27, on file à droite vers CLAIREFONTAINE (allez les bleus). A CLAIREFONTAINE, à droite direction LA CELLE DES BORDES, puis CERNAY LA VILLE.
A CERNAY, on redescend sur SENLISSE et en bas, on part à droite direction LA COTE DES 17 TOURNANTS (grimpeur en haut : 1000 points), après la bosse, on file à droite vers CHEVREUSE puis ST REMY LES CHEVREUSES (Terminus RER B mais pas pour le train du TCM). A ST REMY, à droite vers LES MOLIERES.
Aux MOLIERES, on file vers GOMETZ puis on tourne à droite pour aller chercher la bosse de la DECHETERRIE à BRIIS. Après direction JANVRY, on prend à droite pour aller sur FONTENAY et remonter au rond point en haut du déluge par la bosse du chemin de briis. Ensuite comme d'hab, SPRINT de Marcoussis remporté par Manu, puis l'ESCARGOT (une bosse que l'on aime au TCM !!!) et direction VILLEJUST pour une belle boucle avec des belles routes de 100 KM ! Tout ça en 3H bien évidemment !!!! ;-p

LE PARCOURS ICI






SEB


3 commentaires:

Anonyme a dit…

sans moi DOM

Anonyme a dit…

Respect pour le parcours quel boulot. Merci pour ton investissement au quotidien et pour tout le bonheur que l 'on peut prendre quand on peut venir aux entrainements. Certains pensent peut etre que tu n'as que cela à faire.
Seb vient d etre papa, et je pense qu il a d'autres chats à fouter, mais il prend le temps de nous donner du bonheur.
A dimanche les gars pour une bonne partie de rigolade.
Olivier P.

team cycliste morangis a dit…

merci Oliv'

SEB