lundi 19 avril 2010

Boucles gatinaises en 3eme...

LES BOUCLES GATINAISES 3eme caté
Samedi matin le vent est moins fort que depuis 3 semaines, ouf.
pour le départ contre la montre j ai sorti mon vélo de chrono et ma combinaison flambant neuve.Pierrot me dit qu'il me suivera. au départ pas de pierrot(quel bavard ce pierrot)je part à bloc vent dans le dos et dans la bosse(et oui,pour moi c est pas un faux plat)je bloque grave, avec des douleurs dans les cuisses et des doutes dans la tête et à ce moment j entend derriere moi, à 120 db,"allez jacquot relance" pierrot m'a ratrappé . j essaye de me lever pour relancer mais toujours trop mal aux cuisses,je me refais doucement en arrivant à Tousson et la je relance mais 2 km plus loin je me fait doubler par le gars parti derriere moi... pierrot s'égosille toujours dans son megaphone,à tel point que tout les cyclos croisés dans l autre sens m encouragent aussi en clamant "allez jacquot" ça a fini par porter ses fruits, dans le dernier bout droit vent dans le nez je remonte et redouble le courreur qui m avait passé 4 km avant et on fini à peu pret ensemble . en fait ce courreur sera titulaire du meilleur temps en 3 je ne retrouve donc 15eme à 1minute du premier avec un temps de 19' 40''.
Etape de l AM. Mise à part une erreur des motos ouvreuses qui nous ont fait faire quelques allez-retour avant le depart réel,je decide de rester à l avant pour essayer de gerer le rythme pour garder du jus dans les bosses(je me suis entrainé pendant tout le mois de mars sur ce circuit)et ça a fonctionné à peu pret jusqu'a puisselet ou j arrive en haut à l arriere du peloton mais là les gars devant moi laisse un trou et ne prennent pas de relai pendant qu'a l'avant sa visse grave. s'engage une course poursuite dans la pleine avec un gars du CCSPP et un VCBS qui prennent des relais resultat:10km plus loin dont 5km fait entre 45 et 48km/h(et les 5 autres à + de 40km/h) on recolle le peloton au pied d un petit coup de cul qui nous remet 100 metres puis on à suivi le paquet sans jamais rentré et je me suis refait laché plus loin pour finir lessivé avec mon collegue du CCSPP.
dimanche matin départ frisqué(les nouveaux maillots sont bien mais on m a donné 2 maillots à manches courtes)mais 500m apres le depart dans le premier MG j ai plus froid et je me fait deja sortir.je pense que je vais surement faire demi tour pour pas faire 85 km tous seul,mais bon je force sur le plat et dans la descente et on se retrouve un petit groupe de 7 ou 8 et on reprend le peloton au pied du 2eme MG et là... je ressaute et tout seul re-contre la montre et je rentre sur le peloton. au 3eme MG je ressaute et re-contre la montre et me revoila au milieu du paquet et ça a été ça pendant toute la course jusqu'a sauté dans la derniere bosse de nanteau à 15 bornes du finish.pour combler le tout je creve de l avant à 3 km de l arrivé et je fini à plat dans tous les sens du terme.
au depart dimanche matin j étais 41 eme je ne sais pas le resultat final.
je suis donc, maintenant bien entrainé pour les CLM... et bizarement j'étais moins fatigué dimanche que samedi.
j 'ai quand même manqué d'équipier.
jack

2 commentaires:

  1. Un petit cyclo du rhône qui trouve que vous vous amusez sacrément bien en Ile de France.
    http://vrhone.blogspot.com

    L'an prochain je vais surement prendre le train :p

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, tu seras le bienvenue aux côtés du TCM, surtout pour donner un coup de pédale à Jacques.

    RépondreSupprimer