vendredi 9 avril 2010

Zoom sur le chrono des gatinaises : altitude et pente (en %)

Après 2,5km très roulant(N°1), on attaque un vrai faux plat (à la limite de la lègère bosse) de 1,7 km (2,5% de moyenne) (N°2) puis un très léger faux plat descendant avant d'arriver à Tousson et de tourner à droite (N°3)
1,9 km "relativement" roulant (mais léger faux plat tout de même) puis de nouveau un vrai p'tit faux plat de 300 mètre (2%) (N°4), encore 1,5km roulant avec un léger faux plat (1,5%) (N°5) et on arrive au dernier virage après une p'tite descente (N°6), toujours à droite et la dernière ligne droite de 2,6 km jusqu'a l'arrivée (N°7) ! Ca monte légèrement, si le vent est dans la tronche, ca va être dur dur dur ! L'arrivée se fait en haut d'un p'tit faux plat de 2% de 300m mais avec le vent de face, on reste planté !

cliquez pour agrandir



bon malgré tout ça, il est pas exclu que je fasse un pov' chrono pourri ! :-p
y'a des pistards qui connaissent la "route" par coeur et qui n'avancent pas pour autant :-)

SEB

dernières news : je ne sais pas si l'arrivée se fait ds la descente ou dans le faux plat !? l'info lundi !

5 commentaires:

jack a dit…

salut.
je l ai reconnu cet apres midi avec le vent en pleine tronche dans la derniere ligne droite jusqu'à l arrivée.je confirme c est l horreur dans cette config. mais dans la region les vents dominants sont exactement à l opposé ça veut dire qu on a 4 chance sur 5 d avoir le vent dans le dos pour le final...mais pleine tronche dans la premiere partie jusqu'à TOUSSON!!!

team cycliste morangis a dit…

dans ce cas, le vent dans la tronche dans le long faux plat avant tousson va etre terrible !!!!!!!!!!!

SEB

jack a dit…

vu la configuration et la place pour instaler les chronometreurs je pensais que l arrivee se faisait dans le bas de la cuvette ou à mi faux plat.

jl a dit…

vu que tous les passages sont faux ou presque, vos chronos le seront peut-être aussi( que s'ils ne sont pas bon bien sûr)...

team cycliste morangis a dit…

ouais jack, je pense que t'as raison pour l'arrivée !

jl, avant ce chrono, avec tous ces faux plats, j'vais m'enfiler un bon faux filet ! faut pas pousser ;-p