jeudi 13 mai 2010

Mespuits ce matin en 1ère caté


Ce matin c'était l'ouverture de la saison 2011 à Mespuits !
Les jambières, brassières, gants longs étaient de sortie ! Les commissaires emmitouflés dans leur anorak aux couleurs de la CTD91 (certains on fait des "réserves" cet hiver et doivent mieux résister que les coureurs aux conditions hivernales hihi ;-))
5°C au thermomètre, un plafond nuageux bas, un bon p'tit vent glacial... Bref, un temps de saison pour un début Mars !

Oui ?....Quoi ?....on est le 13 Mai !!??? Non ???? le 13 Mai du printemps ??? A j'me disais bien aussi que la saison 2010 m'avait paru passer super vite !!!!!!!!! :-p
Bon, ba une météo bien bien pourrie alors pour la mi-Mai !!!!!

Au départ pour le TCM, on retrouvait Juju, Joël, Didier, Arny, Oliv' V et Oliv' P, Fred, Manu et Seb !

Circuit difficille avec des bons faux plats, des relances et comme dit en introduction, un bon vent du nord qui accentuera la difficulté !


Au fil des tours, dans ces conditions, le peloton se réduira comme une peau de chagrin, d'ailleurs Oliv' V. et Seb bacheront avant l'heure de course... (bien mieux dans le mini bus pour suivre la course que sur un vélo ;-))
Olivier P. après avoir sauté une première fois, arrivera à revenir et à rester à l'avant de la course !
Arny
, toujours à son avantage sur ce genre de circuit venteux et difficille, réussira aussi à garder le contact avec les tous premiers.
Dans l'avant dernier tour, Seb Roy (COSRL) s'extirpe du groupe de devant pour finir en solitaire, derrière on retrouve 4 hommes en contre , et ensuite environ 7 coureurs dont Arny et Oliv' P qui prendront au final la 7 ème et 12ème place !
Plus loin, le reste des TCM boys, Didier, Manu, Fred, Jojo (comme précisié par Didier, et constaté par l'équipe, joli coup de pédale pour sa reprise...l'avait pas couru avec nous depuis Villebon début Mars !)

A noter qu'on a eu droit à la traditionnelle salade verte ! Bon ce n'est pas le bouquet de fleurs que madame esperait, ça fait moins classe dans un vase, mais au moins ça se mange !!!
D'ailleurs pour la St Valentin ou l'anniversaire, ça peut être une idée... ;-) A voir...quoi ? non ? bon ....

Une fois n'est pas coutume, pas de Garmin pour cette fois (ba ouais une heure ça vaut pas le coup ;-p )

SEB

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Jojo aussi était avec nous, d'ailleurs joli coup de pédales pour 1 reprise ! A même été dans 1 coup sérieux avant le contre assassin.,
Didier

Anonyme a dit…

Il faut toujours se méfier d'un vieux renard!!!!!

Partagez