vendredi 4 juin 2010

Apéro

Hier soir avait lieu au COSEC un p'tit apéro festif !
De nombreux coureurs et compagnes étaient présents autour de nos chers dirigeants pour fêter la réussite de l'édition 2010 de la Vélostar, nos 2 maillots de champion de l'Essonne fraichement acquis (avec une pensée pour fred Motte, toujours hospitalisé, et qui aurait été notre 3ème champion sans cette malheureuse chute), les victoires de cette saison etc.
Bref, toujours une bonne raison de se réunir tous ensemble et de boire champagne...rhum...hips....heu.... punch...hips...heu....enfin pleins de bonnes choses !
Merci à tous d'être venu !!!!!

Le bureau

4 commentaires:

team cycliste morangis a dit…

Oui, toujours un régal de partager avec vous tous des soirées comme celle-ci et merci à toi SEB pour l'animation de ce blog de plus en plus regardé..
(Merci aussi à la personne qui a permis le prêt du vidéo projecteur..)
Eric

team cycliste morangis a dit…

L'avantage avec notre club, c'est que l'on peut demander une aide et on sait qu'elle va arriver.. mais il y a un garçon qui répond toujours présent lorsque je le sollicite et (il était très attendu hier soir..!)il sait combien il tient une place importante auprès de ses équipiers ( et dirigeants ), c'est notre JUDEX sans qui les fêtes ne seraient pas ce qu'elles sont..!! MERCI JUJU
Eric

Anonyme a dit…

+ 1
Did

jack a dit…

merci juju.même si j'ai des doutes sur l appartenance au regime des cycliste,de tes produits exotiques.
mais les accras étaient super,le punch hummm!!!
maintenant il faut que je pédale plus pour éliminer les calories emmagasinées(je me suis laché grave sur les accras)