jeudi 7 octobre 2010

Sortie dominicale


C'est la "coupure" mais beaucoup vont continuer à tourner les jambes, surtout qu'Octobre nous offre bien souvent une belle fin de saison coté météo...
Je vois déja ce tableau enchanteur : ....la douce forêt de Rambouillet qui se teint de sa plus belle robe aux couleurs "rouge", "jaune", "orange" ...reposant sur un lit de brume et de rosée , berçée par les doux chants des oiseaux, ou les petits cris des rongeurs terminant leurs réserves pour l'hiver qui s'annonce....quand soudain .... tout ce petit monde sursaute, apeuré en entendant au loin dans un peloton tendance bleu et blanc , le Nono aux grandzoreilles s'écrier "Hé les .......... faudrait p'tête penser à rouler un peu...y'en a qui ont fait des heures sup' hier soir avec maman ???!!!"
Ca vous donne pas envie ? ...:-)

Pour ceux que ça interressent et en attendant la reprise officielle des entrainements en Décembre (brrrr glagla) , un rdv peut être fixé à la gare de Chilly Mazarin les dimanches à 9H30 pour des p'tites sorties tranquilles.

Merci de répondre au sondage (ou laissé un commentaire) afin d'avoir une idée du nombre de coureurs partants !

SEB


6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cet enfoiré de rongeur qui a bouffé mon axe de roue avant ?parceque dimanche,ma roue avant s'est foutue en travers dans Boissy le cuté pile quand j'allais tout faire péter(hihihi)....bon sinon pour cet hiver,j'ai posé tous mes dimanche...on risque aussi de se faire charger par des sangliers en rute si Did continue à se ballader à moitié à poil
nono les grandzoreils

team cycliste morangis a dit…

Didon...on se demande toujours ou va didier lors qu'il nous prend 500mètres d'avance aux entrainements l'hiver ??! C'est p'tête pr rejoindre les sangliers ??? :-)

Seb

jean-luc a dit…

EX CEL LENT le NoNo dans la nature,
on s'y croirait...
a+

jack a dit…

moi je suis partant.est ce que ça roule se dimanche? je crois qu il reste une course dans le 77

Anonyme a dit…

oui il reste une dernière course.
voir le calendrier IDF
SEB

Anonyme a dit…

Sacré Nono ! ;-))

Did