samedi 2 février 2013

Mon mot à moi..

En ce début d'année 2013, je voulais faire un clin d'oeil à 3 coureurs du TCM91 qui comme vous le savez certainement ont pris la décision de quitter l'Ufolep ( jugeant à juste titre une sanction de cette fédération bien trop injuste ) et par définition mon club de toujours.. Manu, Seb et Arny, je tenais à vous remercier d'avoir si bien porté notre maillot durant toutes ces années.. et j'y associe tous ceux qui ont le courage d'être solidaires avec nos coureurs..
A bientôt sur les routes, j'espère..
Eric RAMOS

7 commentaires:

Vélostar.fr a dit…

Merci Éric !
À bientôt

SEB

Anonyme a dit…

100% d'accord avec vous.

Cependant, nous pouvons ajouter et préciser qu'un communiqué de la part du TCM91 sera fait concernant cette situation, dès lors que l'ensemble de NOS coureurs concernés auront reçu l'annonce officielle de cette sanction par courrier (annoncée oralement). D'ailleurs on peut s'interroger sur ces contretemps qui traînent en longueur..


Didier

Arnaud Lecyclard a dit…

Salut les copains !
Un grand merci à tous pour les 11 dernières années passer en votre compagnie sur les routes !
Sachez que je quitte l ufolep en restant de cœur avec le Tcm .
Arnaud

Anonyme a dit…

Je suis un peu triste de perdre mes copains, je sais que je pourrai toujours rouler avec vous.
Vous allez me manquer.
Manu est toujours en vie, c'est bien la le principal, sous mes yeux, tout aurait pu être si différent.
Olivier P.

Anonyme a dit…

Solidaire avec mes potes de 1ère caté bizarrement sanctionnés, pour l'instant oralement et ce depuis des semaines, pour des fautes qui restent à démontrer.
Bref, ils feront maintenant du vélo dans une autre fédération, mais cela ne nous empêchera pas de boire des coups.
amitiés à tous et à bientôt sur les routes.
jl

Vélostar.fr a dit…

Un club, une association...ça vit ses moments forts, de joies... Souvenez-vous de cette photo, désormais entête de notre blog, prise en 2011 aux champ départementaux... tous unis et fiers de notre club et de sa nouvelle voiture!!!

Un club, une association..ça vit aussi ses moments tristes..
2012, cette année difficile où le TCM fut mis dans la tourmente...

2012, ce put être une belle année marquée par l'arrivée de forces vives, de nouveaux coureurs plein d'entrain, présents aux courses, par le retour d'"anciens" qui voulaient revoir les copains d'échappées de "quelques dizaines d'années en arrière" ;-)..

Mais 2012 fut une année de tourmentes marquées par des heurts et des départs...malheureusement de gens actifs... il y certes ces 3 copains que l'Ufolep a sans doute perdu à jamais, Mais il y a aussi ces départs "dommages collatéraux"...

A tous mes copains de la TCM 591 (titulaires et remplaçant) et à tous mes copains partis sur d'autres routes, je vous dis "Bonne Route et merci de tous ces rires et moments de joie partagés"!!!"

A tous ceux qui ont choisi de rester, je dis "En avant!! Roulez, Riez...et peut-être Gagnez!!"

Mais tous Gardez toujours le sourire!!! Bonne route, Za

Anonyme a dit…

Je peux que féliciter cette première prise de position du TCM. Merci à tous pour les bons moments partagés ensemble. Et à très bientôt sur les routes.
Amitié
Manu