lundi 23 mars 2015

Nouvelles !

Un petit mot pour rassurer tout le monde. Je suis hospitalisé pendant 48-72h à l'hôpital de Quincy. Fracture ouverte du majeur, articulations atteintes au cartilage + tendons sur majeur et annulaire. Je suis passé au bloc hier soir pour la pose d'une broche. J'y repasse mercredi sous anesthésie pour nettoyage des plaies. Une mauvaise nuit à passer en perspective mais le moral est là !
A bientôt. 
Romain


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement ! Une belle chute, tu nous as tous bien fait peur quand on a vu dans quel état tu étais allongé par terre... Mais quand on a la forme que tu as en ce moment, le physique et le moral reviennent très vite, c'est un fait ! Donc bon courage et rétablis toi vite !

Sébastien Cordin pour le TSA 91

Anonyme a dit…

salut romain,

j'ai été impressionné par ta belle victoire à SAINT PIERRE DU PERRAY et souhaitais te féliciter.
J'espère que tu te remettras au plus vite de cette mauvaise chute, le TCM à besoin de toi !
Bon courage
François et Isa

Anonyme a dit…

Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et de revenir en pleine forme. Et t'inquiète, il y a encore plein de courses pour toi !
Didier

Anonyme a dit…

Bon courage Romain. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et tu rebondiras encore plus fort.Nous te souhaitons un prompt rétablissement
Fred et Chantal

Lionel Bouard a dit…

Bon rétablissement de la par "des genoux confortable"
Courage
lionel

Vélostar.fr a dit…

Merci à tous pour vos mots sympa, cela me touche énormément !
A bientôt au bord des routes !
@ Lionel : Il faut essayer de dédramatisé dans ces moments cela fait du bien :-) Est-ce vous qui avez sorti aussi la couverture de survie ? Pierrot m'a dit qu'une personne avec été aux petits soins avec moi en étant super réactif mais j'étais un peu dans le gaz je ne me souviens plus hormis les "genous"
Romain

Anonyme a dit…

Allez Forza ROMAIN reviens nous très vite, on t 'attend du cote du MIN il y a des bouts de droit à tirer

Raphael COSRL

Anonyme a dit…

Courage et bon rétablissement Romain.
A bientôt sur les routes.
Jean-Christophe de l ' AAOC de Wissous.

Lionel Bouard a dit…

Non, Romain, la couverture de survie, ce n'est pas moi, je t'ai "débloqué" de ton vélo, et après tu es venu sur mes genoux ;-)

Anonyme a dit…

La couverture de survie c'est une infirmière qui était sur le bord de la route et qui à entendu ma douce voix appeler de l'aide et la sécurité ;-)
Soigne toi bien champion !
Julien M

Vélostar.fr a dit…

Merci à tous d'avoir été présent, j'ai été chouchouté en attendant l'arrivée des secours. Pas facile de réagir de la bonne façon dans ces moments là et c'est ce que vous avez fait. Pour Lionel, pouvu que ma femme ne lise pas ton commentaire :-D